Taxus Baccata

Le Taxus Baccata est un arbre à croissance lente répandu en Europe centrale. Malgré sa croissance lente, l’if fait une excellente plante de haie. Il pousse jusqu’à 7 mètres de haut et un à trois mètres de large. Ses feuilles produisent des baies rouge vif qui attirent les oiseaux.

Ce n’est pas seulement une bonne haie mais aussi une excellente plante de haie à feuilles persistantes. Sa taille et son feuillage en font un merveilleux ajout à n’importe quel jardin. Utilisé de cette manière, il offre un arrière-plan magnifique et chaleureux.

Outre sa large circonférence, Taxus baccata pousse également bien à l’ombre. C’est une plante attrayante qui tolère beaucoup d’ombre. Une plante bien établie de cette espèce produira des grappes de trois arbres ou plus.

Le fruit de l’arbre est une délicieuse collation pour un oiseau affamé. De plus, l’if est un moyen idéal pour pimenter votre jardin ! Ses feuilles sont parfumées et garderont votre jardin frais et parfumé.

Cet arbre fait partie des arbres tempérés. L’arbre est un arbre populaire en Europe. La plante peut être cultivée à partir de boutures. L’espèce est également originaire du continent. Ses racines sont petites. C’est la raison pour laquelle la plante est si polyvalente.

Le Taxus Baccata peut facilement pousser dans une variété de climats. Il est également possible de trouver cette espèce d’if à l’état sauvage dans plusieurs régions du monde.

Cet arbre est généralement considéré comme cultivé. Par conséquent, il est souvent utilisé dans les jardins et les zones urbaines. Commandez maintenant la plante de haie la plus populaire d’Allemagne. Visitez notre site Web pour cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published.